LA VOIX DANS TA TÊTE
Partager

LES ÉPISODES

À PROPOS

Paumé·e est un podcast qui veut écouter. Une collection de paroles pour tracer les contours d’un monde en ébullition et qui laisse parfois une partie d’entre nous sur le carreau. Ici, on pose des questions. Toutes les questions. Parce que déconstruire, comprendre, se comprendre, combattre, construire, ça commence par des questions bêtes dont on écoute vraiment les réponses. Paumé·e est un podcast pour ceux/celles qui ne savent plus quoi penser. Pour les personnes qui ne savent pas trop si elles sont (encore) engagées. L’occasion d’explorer naïvement nos idées collectives pour, peut-être, s’y retrouver.

Dans chaque épisode, on part à la rencontre d’un·e activiste et de son rapport au féminisme, mais aussi, d’un événement historique qui l’a marqué·e. Une manière de regarder devant nous, en prenant le temps de se rappeler d’où l’on vient.

Paumé·e est un podcast qui ne sait pas s'il est féministe, mais qui y réfléchit sérieusement.

Caroline, c'est qui ?

Diplômée de l’IAD Théâtre en 2007, Caroline est comédienne et metteuse en scène de formation.
Après 10 années dans le secteur du théâtre de rue, elle co-écrit et réalise le premier podcast de fiction de la RTBF : Doulange.
Fondatrice de lvdt.audio et lvdt.studio, en 2022, elle devient maître de conférence à la faculté de journalisme de l’Université de Liège où elle imagine un cours consacré au podcast de journalisme et devient également formatrice pour l’AJP.
Caroline est aussi conseillère programme et consultante en marketing de contenus digitaux au sein du service fiction de la RTBF.